Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Bienvenue Sur Les Chevaliers D'Émeraude, 100 ans après!

Venez nous rejoindre...
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers reviennent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Lorsque ta Destinée est la survie de la terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptyVen 6 Aoû - 18:18

Nom :
D'Émeraude

Prénom :
Lilian

Âge :
6 ans

Race :
Demie-Fée/Demie-Elfe/Demie-Humaine

Royaume de Provenance :
La Famille Royale d'Opale

Royaume Actuel :
Émeraude

Rôle :
Élève d'Émeraude/Porteuse de Lumière/Princesse d'Opale

Informations Physiques

Descriptions physiques :
La jeune fille a les cheveux et les yeux qui changent de couleur selon son humeur,
elle est plutôt menue et deux longues ailes transparentes de deux mètres d'envergures sont continuellement déployées dans son dos.Sa peau est blanche comme la neige,et fait impressionnant, elle a des oreilles d'Elfe!
Personne ne sais comment elles sont arrivées là,mais elle lui serves souvent et ses bras sont rapides et flexibles.
Elle est très bonne à l'escrime.Ses nerfs,tout comme ses bras, sont d'acier et la jeune fille est décidément fort jolie, avec ses petites taches de rousseur sur le nez.

Particularités :
Ses ailes, qui viendront à l'adolescence, ses cheveux qui changent de couleurs selon ses émotions, tout comme ses yeux. Ses oreilles d'Elfe.

Informations Psychologiques

Description Psychologique :
Dynamique,souriante,très spéciale, elle à un sens de l'humour,mais ce petit ouragan ne sais pas du tout contrôler ses émotions, ce qui lui cause parfois des disputes.Elle est amicale,attentionnée,et aussi, elle sait très bien soutenir un regard sans fléchir.Elle est timide, mais, à un caractère dur a contrôler,elle est un ouragan sur deux jambes, cette gamine!Mais, parfois, mais surtout, la plupart du temps, elle affiche un tempérament indocile, mais, elle sais tout de même obéir à ses ainés. Ce qui lui cause souvent des ennuis.

Peurs :
Le noir, la souffrance, la perte d'un être cher.

Points Forts :
L'escrime, sa force. Et de ses pouvoirs.

Points Faibles :
La colère, la vengence, le contrôle de ses émotions.

Informations Historiques & Autres

Histoire :
Nous somme dans le Royaume d'Opale, dans le Château. Le père de Lilian était un Demi-Elfe, mais sa mère était une une Fée, donc nous somme a l’accouchement de la belle Lilian. La petite venait de naitre et ses parents la nommèrent Lilian.

Lilian a commencer à parler et à marcher à l'âge de 10 mois.Mais,elle ne faisait que dire quelques mots, soit: Maman, Papa, sage et gentille, du moins, c'est ce que comprenais ses parents.Et elle trottais un peu à genoux et commençais à peine à se tenir debout.
La petite fille se promenais partout, et bien souvent, elle piquait des crises de colère à ses parents, qui exaspérés, la frappèrent.
La petite continua de pleurer, alors, son père, l'emmena dans une petite salle adjacente à la chambre de Lilian et la battit avec une branche de bois.
Plus tard, lorsqu'elle commençais à pleurer, souvent parce qu'elle s'était fait mal en furetant partout, le père de Lilian, la giflais et la frappais jusqu'à ce qu'elle perde connaissance.
Lilian avait maintenant six ans et avait un pouvoir effrayant. Elle pouvait faire remonter n'importe quel souvenir d’une personne et de les faire tourner en boucle dans la tête des personnes,sans les toucher, mais très peu de temps, car il était bien trop puissant, ainsi, elle utilisa son pouvoir pour la première fois, quand son père voulut la frapper de nouveau, et, incapable de l'arrêter, il en resta ainsi jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement,c'est à dire à peine une minute!
Environ deux ans plus tard, le père et la mère de la fillette reçurent une lettre d'Émeraude, disant que s'ils y avait des enfants magiques, de les envoyer au Château.
Ils acceptèrent tout de suite, dans l'espoir de se débarrasser d'elle, ce qui évidemment, ce passa.
La petite fut reconduite au Château quelques semaines plus tard, et commença à étudier sous la tutelle du magicien.
Comme cela, elle commença à devenir agressive et piqua de nombreuses crises de colère, mais jamais elle ne fit de mal à qui que ce soit, car elle savait la douleur que cela donnait. Aujourd'hui, de nombreuses plaies parcourent son petit corps frèle..

Mais, voici son histoire, racontée de la bouche d'une fillette meurtrie, Lilian...

Ma mère était la belle Princesse de Royaume des Fées, et mon père, le Roi d'Opale. Mais son père était un Elfe. Lorsque son père mourrut, il dût prendre sa place à la demeure familliale. Avant tout, je vais vous raconter la courte vie de mes parents, qui se sont mariés a environ 20 ans. Ils étaient si bien ensemble, et espérait avoir un jeune garçon, que le père formerait, les femmes, même de sang royal, n'ayant aucunes place dans ce pays. Pendant environ une dizaines d'années, leurs efforts furent réduits à néant, le père chassant presque la majeure partie du temps, et l'autre, il l'utilisait pour l'escrime. Un jour, il se blessa et dû passer quelques temps à la maison, ainsi, ils purent prendre tout leur temps pour le faire. Mais, oh, pour comble de malheur, il a fallu que ce soit une fille. Moi, somme toute. J'étais toute minuscule, mais ils me détestèrent quand même.

Un jour, alors que je gambadais nonchalament dans les couloirs du Château, je devais avoir 3 ou 4 ans, ma mère m'a prise par le bras et m'a enfermée dans la salle de ''torture'' comme je l'appelle. Elle m'a laissée là pendant 10 jours, je crois, mais avec mes pouvoirs magiques, que mes parents ignioraient que j'avait à l'époque, je tuais des rats, et je les mangaient. Quelques jours plus tard, deux semaines je crois, après que ma mère m'eut enfermée, eh bien, la porte s'est ouverte, m'aveuglant. Puis, au dernier moment, j'ai vue le tisonnier, qui m'a touché au crâne. Quand je me suis réveillée, car j'avais perdue connaissance, j'étais couverte de marques de brûlures. Mon père est alors entrer dans ma chambre et il m'a hurlé dessus, Je n'avais rien fait! Puis, il m'a emmené dans la salle de torture puis m'a battue. Je saignait par tout les pores de ma peau, et ma mère est enfin entrer dans la pièce et a supplier mon père d'arrêter, car j'étais sur le point de mourir. Il m'a fallu un mois entier pour me remettre, et j'étais de plus en plus malade. Je ne mangait plus, je ne dormait plus.
Puis un jour, deux ans plus tard, une lettre est arrivée, mais déjà, ils m'avaient battue, presque tuée, même empoisonée, mais j'ai survécue, je ne sais plus comment. Il m'avait aussi crié que j'étais une erreur de la nature. Je voulais mourir, pour en finir.
Puis, dans la nuit, j'ai fait mes valises, et je suis partie, avec un serviteur, qui m'a conduite jusqu'au château.
Le lendemain matin, mon père m'a cherchée, il voulait s'excuser, mais j'avais déjà fugée, alors, il m'a rattraper, mais je me suis enfuie en pleurant et en hurlant. Voilà, vous savez à peu près tout. Ils ne voulaient pas m'abandonner ou me noyer, car ça aurais parru louche et de toute façon, quelqu'un ou quelque chose dans leur tête leur faisait prendre conscience de l'importance de me garder en vie, donc, ils ne m'ont pas tuée. Ils ne le pouvaient pas, une force émanait de moi. Arrivée au Château, l'Immortelle me pris en charge en me disant que, jamais, je ne devrais sortir du Château, sous peine d'horribles conséquences. Horriffiée à ce qu'elle me fasses subir ce que mes parents me faisait déjà il y a quelques jours, j'asquiesca en silence. Elle m'avouai ensuite que j'étais la Porteuse de Lumière. Ce fût un grand choc, et ainsi, je compris pourquoi j'étais si puisante, si forte. Et le pourquoi que mes parents, le Roi et la Reine, ne m'avaient pas tuée quand ils en avaient eu l'occasion. Puis, je devint Élève d'Émeraude.

Pouvoirs :
Télépathie (Puissant, Sonder en regardant dans les yeux)
Télékinésie (Puissante)
Soins (Moyen)
Rayon de glace (Puissant
Maîtrise du Feu(Puissant)
Torture mentale (Puissant, en tout genre: Souvenirs, etc...)***
Traverser les murs (Élève, trouvé dans un livre défendu)
Tuer l'Empereur une bonne fois pour toutes (Bah, pouvoir de Porteuse de Lumière...)

Code : By Luna


***= Elle n'a qu'à souhaiter torturer quelqu'un, de quelque façon que ce soit. Elle le brûle de l'intérieur, elle le torture avec d'épouvantables visions sortie tout droit des pires cauchemars de la personne en question. De plus, elle peut faire ressurgir du fond des pensées, du coeur ou de la tête d'une personne, son/ses souvenir(s) le/les plus douloureux et les faire tourner en boucle dans son esprit.Temps restreint qui ne dûre que 10 minutes... (Très puissant, mais utilisé que contre ses ennemis..)


Dernière édition par Lilian le Sam 7 Aoû - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zahara
Admin ϟ Princesse d'Irianeth ϟ Porteuse de Ténèbres
Zahara

Messages : 172
Points : 335364
Date d'inscription : 23/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevaliers d'Émeraude de la Terre\ Maître-Magicien~
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer:
Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptySam 7 Aoû - 10:35

    Le code n'est pas bon.... à moins que quelqu'un l'ai déjà validé
    De plus, détaille moi ce que tu peux faire avec ce pouvoir de torture mental ^^
    De plus les ailes des fées n'apparaissent qu'à leur adloescence, tu n'en à donc pas encore désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescde.forumsrpg.com
Invité
Invité



Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptySam 7 Aoû - 13:44

Hmmmm, mais je le sais..!
D'accord, je vais voir cela pour les codes...
Revenir en haut Aller en bas
Zahara
Admin ϟ Princesse d'Irianeth ϟ Porteuse de Ténèbres
Zahara

Messages : 172
Points : 335364
Date d'inscription : 23/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevaliers d'Émeraude de la Terre\ Maître-Magicien~
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer:
Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptySam 7 Aoû - 14:03

oui tu le sais mais dans ta description physique... Tu met que tu les a déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescde.forumsrpg.com
Invité
Invité



Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptySam 7 Aoû - 14:04

Réglé! Pour les codes... il n'y a rien d'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Zahara
Admin ϟ Princesse d'Irianeth ϟ Porteuse de Ténèbres
Zahara

Messages : 172
Points : 335364
Date d'inscription : 23/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevaliers d'Émeraude de la Terre\ Maître-Magicien~
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer:
Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptySam 7 Aoû - 14:05

Excuse moi mais les autres on bien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescde.forumsrpg.com
Zahara
Admin ϟ Princesse d'Irianeth ϟ Porteuse de Ténèbres
Zahara

Messages : 172
Points : 335364
Date d'inscription : 23/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevaliers d'Émeraude de la Terre\ Maître-Magicien~
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer:
Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptySam 7 Aoû - 14:21

mmmm... Ton pouvoir de torture mentale est bien trop puissant...
Nous allons imposer quelques conditions ^^:

Soit: tout ce que tu dis est réalisable seulement sur une personne dmunie de pouvoirs ou qui a une capacité magique faible

Soit:
Tu peux pratiquer les forme de tortures mais pas tuer tes victime et durant un temps limité dura,t lequel tu es sans défense et protection, ce pouvoir use beaucoup d'énergie et tu ne peux que l'utiliser une fois par jour, deux si tu l'utilise durant une période extrêment coutre
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescde.forumsrpg.com
Invité
Invité



Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptySam 7 Aoû - 14:36

Finieeeeeeeeeeeeeeeuh!\ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zahara
Admin ϟ Princesse d'Irianeth ϟ Porteuse de Ténèbres
Zahara

Messages : 172
Points : 335364
Date d'inscription : 23/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevaliers d'Émeraude de la Terre\ Maître-Magicien~
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer:
Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptySam 7 Aoû - 14:38

Donc c'est ok pour moi mais n'oublions pas les restrictions sur tes pouvoirs lol

EDIT: Dans ton histoire tu dis que ton père est demi fée pui ensuite tu dis demi elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescde.forumsrpg.com
Invité
Invité



Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptySam 7 Aoû - 14:40

Okaaaaaaaaay! Pas d'abus, promiiiiiiis juuuuréééé!
Revenir en haut Aller en bas
Zahara
Admin ϟ Princesse d'Irianeth ϟ Porteuse de Ténèbres
Zahara

Messages : 172
Points : 335364
Date d'inscription : 23/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevaliers d'Émeraude de la Terre\ Maître-Magicien~
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer:
Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptySam 7 Aoû - 14:40

att j'ai un edit ^^"

EDIT: OK
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescde.forumsrpg.com
Invité
Invité



Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... EmptySam 7 Aoû - 14:52

Fait...! Validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Sep10
MessageSujet: Re: Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Lorsque ta Destinée est la survie de la terre... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque ta Destinée est la survie de la terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après :: Présentation :: Présentations Validées :: Enkidiev-