Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Bienvenue Sur Les Chevaliers D'Émeraude, 100 ans après!

Venez nous rejoindre...
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers reviennent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Ruby d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ruby d'Émeraude Sep10
MessageSujet: Ruby d'Émeraude Ruby d'Émeraude EmptySam 7 Aoû - 6:34


Ruby d'Émeraude Shuki10



    Nom : d'Émeraude
    Prénom : Ruby
    Âge : En vérité 90 ans mais en apparence 19 ou 20
    Race :
    Demi-Fée
    Royaume de Provenance :
    Fée
    Royaume Actuel :
    Émeraude
    Rôle : Reine d'Émeraude || Ancienne Magicienne de Fée || Épouse du Défunt Roi d'Émeraude. || Maître-Magicien


    Informations Physiques



    Descriptions physiques :

    Ruby est une jeune femme aux charmes de sa race natale. Sa peau est d'une certaine blancheur que l'on peut presque comparer à la neige qui tombe sur le Royaume de Shola. Ses vêtements se résument à celle de robes purement royales vue son titre de Reine. Cependant, elle adore aussi porter de belles et magnifiques robes qui peuvent épouser parfaitement son corps si mince, svelte. Ses lèvres pulpeuse et d'une couleur comme les pêches ne font envient qu'à pas un. Sa peau se révèle être aussi douce que de la soie tout comme ses cheveux qui lui descendent vers les fesses, d'un noir quasi parfait dont le reste ne se résume que par des reflets bleutées. Ne retenant pas vraiment du côté de sa mère mais du côté de son père, le bleu fait partie d'elle. La Déesse de la nature ne lui a pas vraiment permit de la rencontrer durant ses années de jeunesse puisque celle-ci ne la confia qu'à son père, puisqu'elle naquit de celui-ci. Seuls les hommes-fées de la race des Fées pouvaient accoucher d'enfants. C'était cependant insensé si l'on regardait les autres races... Son visage est comme celui d'un ange et ne semble jamais afficher de colère même si parfois on peut ressentir qu'elle est en colère. Le corps de la jeune femme est fragile et c'est l'un de ses points faibles puisqu'elle ne peut pas vraiment se défendre au niveau des armes tandis qu'à la magie oui. Ruby reste une jeune femme tranquille au niveau physique. Elle n'aime pas non plus attirer trop l'attention même si la plupart du temps, c'est manqué d'avance... Ce qui attire aussi l'attention des autres, c'est que la jeune femme possède de magnifiques et grandes ailes d'un bleu majestueux puisque plusieurs teintes de bleus s'y reflètent. Bleu royal... Bleu cyan... Bleu ciel... Proche du blanc... De ce genres et même un certain bleu turquoise!
    Particularités : Elle possède un tatouage d'un bleu âle dans le dos.


    Informations Psychologiques



    Description Psychologique :

    Il n'en est plus loin d'un caractère doux mais dominant. Ruby n'a pas en quelque sorte le caractère de la race des Fées puisqu'elle est plus autoritaire qu'autre chose. N'aimant aucunement que les gens s'aventurent dans ses ailes sans y être invités, elle se mettra peut-être en colère puisque la violation des droits d'intimité lui sont très sévères. Cependant, la jeune femme voue une confiance aveugle envers ses Chevaliers, puisque maintenant, elle est rendue la Reine d'Émeraude suite au décès de son époux, le Défunt Roi. La demi-Fée se révèle être une femme d'exception puisque rares sont les femmes qui règnent sur le Royaume d'Émeraude mais elle sait mener d'une main de fer le Royaume et personne ne lui a dicté qu'elle faisait de mauvaises choses. Ruby est une Reine qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds malgré sa race de Fée qui coule dans ses veines puisque les Fées se révèlent être de faciles proies au niveau mental. Gentille, la Reine ne fera aucune offense avec ceux qui l'entourent sauf si l'occasion l'exige. Étant supérieure, elle n'a pas peur de sonder qui se retrouva le malheureux qui sera sondé. Ruby n'aime pas être l'objet de mensonges puisqu'alors elle peut affreusement se fâcher puisqu'elle devine rapidement qui lui ment grâce aux expression faciales. N'étant pas très expressive de nature, on peut difficilement alors deviner à quoi la demi-Fée puisse bien penser. Qui osera sonder son esprit se verra immédiatement punis puisqu'elle ne tolère aucune intrusion du genre. Sévère avec les lois qui sont érigées, elle sait cependant ce qui est bon et mauvais. N'ayant pas beaucoup de peurs, la jeune femme se révèle être une femme forte au niveau du caractère contrairement à son physique. Tendre, elle adore aussi les enfants tout comme elle aime les siens.
    Peurs : Voir périr Émeraude alors qu'elle sait qu'elle peut le protéger.
    Point Fort : Son caractère, Sa magie, Son autorité.
    Point Faible :
    Sa pitié, sa colère, son physique.


    Informations Historiques & Autres


    Histoire :

    Naître enfant de Dieux et de Mortels mais que nous ne naissons pas Immortels mais bien Maître-magiciens. Quelle surprise même si nous l'ignorons toute notre vie jusqu'au jour où nous mourrons ou lorsque la vérité sort d'elle-même. Ruby est la fille de la Déesse de la Nature et d'un homme Fée. Évidemment, ce fut lors de la cohésion l'homme, son père, qui fut le porteur de l'enfant et la Déesse dut s'écarter de leur vie en brisant le cœur de l'homme-fée même s'il savait les conséquences qu'engendraient d'avoir eu un enfant avec une Déesse. Il ne pourrait plus jamais avoir d'enfants. Cependant, avant que Ruby ne vienne au monde, il eut trois autres enfants. Deux filles et un garçon. La jeune fille fut donc à sa naissance un Maître-Magicien. Incapable de se pardonner d'être tombé amoureux et de s'être laissé avoir par une Déesse, l'Homme-Fée confia au Roi et à la Reine la jeune fille qui fut considérée comme leur fille adoptive mais qui, plus tard, deviendra autre chose.


    Ruby grandit déjà dans une famille Royale même si elle était la fille d'un pur homme-fée sans histoire. Complètement banal. Cependant, il avait cru que sa fille céleste pourrait être mieux dans les bras de gens qui pouvaient lui donner plus d'amour qu'il ne pouvait déjà en donner pour ses trois autres enfants et s'il vivait à ses côtés alors qu'il savait que la Déesse de la Nature avait fait d'elle une future Immortelle... Il savait pertinemment que les choses ne pouvait tourner davantage plus mal. Et c'est ainsi qu'il avait décidé de l'abandonner aux mains du Roi et de la Reine qui ne pouvaient refuser de voir que d'autres enfants aussi malheureux pouvaient être abandonnés. Bons cœurs, ils acceptèrent de prendre l'enfant qui fut déposé devant leur demeure très tard durant la nuit. L'herbe bleue du pays avait dissimulé en quelque sorte l'homme-Fée qui était légèrement bleuté. Et ce fut dans cette nuit remplie de tristesse que la vie de la future Reine d'Émeraude commenca à se dérouler puisque la jeune fille n'était alors âgée que d'à peine quelques jours et ne pouvait aucunement voir les alentours encore!


    Lorsqu'enfin elle put voir le monde dans lequel elle venait de naître, la jeune fille fut totalement émerveillée par les magnifiques couleurs du Royaume des Fées et fut heureuse de naître dans cette famille Royale même si ce n'est pas vrai. La jeune fille commenca à grandir comme une jeune fille complètement normale et sans que la vérité n'éclate au grand jour puisque ses pouvoirs magiques ne se montrèrent pas avant l'âge de 6 ans environs alors qu'elle était dans sa chambre. Elle s'était fâchée après un jouet qui ne marchait plus et elle avait frappé brutalement le sol qu'une légère secousse se fit et que quelques boules de rock sortirent du sol. De toutes petites même pas plus gros qu'un petit pois vert! La jeune fille fut surprise qu'elle essaya autre chose. Elle se concentra si fort que les objets virevoltèrent dans tous les sens et soudain... Elle tomba endormie aux bouts de ses petites forces de demi-Fée. Ruby n'était pas quelqu'un de très forte physiquement et on l'avait sût dès que l'adolescence commenca à pointer son nez. Heureusement, voyant que ses talents magiques étaient grands, contrairement à ses talents physiques, le Roi et la Reine des Fées décidèrent d'engager un puissant magicien qui pouvait lui apprendre à mieux contrôler sa magie mais qui lui enseigna aussi comment se battre un peu malgré ses piètres talents au combat. Les années s'enchainèrent sans qu'elle ne sache la vérité.


    Lorsque la jeune femme atteignit enfin l'âge de 20 ans chez l'âge des Fées, son corps décida que son immortalité allait s'arrêter là. La demoiselle possédait aussi de magnifiques ailes bleues depuis l'âge de 12 ans environs. De magnifiques ailes qu'elle ne pourrait cesser d'admirer même si elles provenaient de son propre corps. Ce fut vers cet âge que la jeune femme rencontra un homme du prénom de Gabriel. Celui-ci était si doux et affectueux qu'elle s'attacha rapidement. En plus d'avoir un charme irrésistible pour un Humain. La demoiselle commenca donc la courtoisie avec cet homme même s'il disait n'être qu'un pauvre homme sans intérêt. Cela ne lui faisait rien car Ruby lui avoua qu'elle était la fille du Roi et de la Reine des Fées même si c'était en quelque sorte vrai mais qu'elle était plutôt leur fille adoptive! Jamais la jeune femme n'aura connu son véritable père.


    Les sentiments des deux jeunes gens commencèrent à s'intensifier et plus d'un an plus tard après leurs fréquentations, le ''faux'' homme sans intérêt demanda la main de la princesse en lui avouant qu'il était en vérité le nouveau Roi d'Émeraude. Cependant indécise mais l'aimant plus que tout, Ruby sut rapidement lui pardonner ce mensonge et accepta de l'épouser. Le mariage fut si majestueux qu'au début des festivités, elle pleura tout doucement de joie et bonheur. Les habitants du Royaume avaient trouvés le couple Royal.


    Deux ans plus tard vint le premier enfant du couple Royal. Ce fut un réel bonheur de pouvoir avoir un enfant. Mais cependant... Cet enfant naquit demi-Fée puisqu'il plongea dans les chromosomes de la demoiselle et dans celui de son père. Cet enfant fut enjôleur. Âgés tous les deux de 22 ans, ils décidèrent sans tarder d'avoir d'autres enfants. Vue qu'elle n'était pas une Fée à part entière, la jeune femme put porter les enfants puisque sa race d'Humaine était plus dominante. Ruby eut plus de 6 enfants. Vers l'âge de 60 ans, elle arrêta d'en avoir puisque le Roi commençait à se faire vieux. Les Héritiers ne pouvaient se permettre de vivre l'abandon. Ils grandirent donc malgré tout. Il eut un enfant presque tous les 10 ans mais tous furent Immortels vue leur sang majeur de Fée qui coula dans leurs veines. L'enfant le plus âgé avait 78 ans lorsque la jeune femme eut accouché. Puisque âgée de 90 ans, la Reine perdue son mari la même année et avec l'accord du peuple, elle fut proclamée officiellement la dirigeante du Royaume d'Émeraude...

    Pouvoirs :Maître-Magiciens : Télépathie, Télékinésie, Sonder, Guérison, Jets enflammés + Terre + Transformation (Louve assez grande) + Lumière
    Code : Validés par Caerys



    Soeur aînée de Caerys



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ruby d'Émeraude Sep10
MessageSujet: Re: Ruby d'Émeraude Ruby d'Émeraude EmptySam 7 Aoû - 19:20

Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Zahara
Admin ϟ Princesse d'Irianeth ϟ Porteuse de Ténèbres
Zahara

Messages : 172
Points : 335364
Date d'inscription : 23/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevaliers d'Émeraude de la Terre\ Maître-Magicien~
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer:
Ruby d'Émeraude Sep10
MessageSujet: Re: Ruby d'Émeraude Ruby d'Émeraude EmptyDim 8 Aoû - 10:19

    Validée, rien à redire c'est une très belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Ruby d'Émeraude Sep10
MessageSujet: Re: Ruby d'Émeraude Ruby d'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ruby d'Émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après :: Présentation :: Présentations Validées :: Enkidiev-