Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Bienvenue Sur Les Chevaliers D'Émeraude, 100 ans après!

Venez nous rejoindre...
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers reviennent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

INFORMATIONS; Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zahara
Admin ϟ Princesse d'Irianeth ϟ Porteuse de Ténèbres
Zahara

Messages : 172
Points : 335364
Date d'inscription : 23/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevaliers d'Émeraude de la Terre\ Maître-Magicien~
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer:
INFORMATIONS; Fée Sep10
MessageSujet: INFORMATIONS; Fée INFORMATIONS; Fée EmptyVen 12 Nov - 17:35

Le Royaume des Fées


Histoire

À l’origine, il n’y avait que trois royaumes sur Enkidiev : le Royaume de Cristal, le Royaume de Rubis et le Royaume des Fées. Il n’y avait que trois grandes familles royales qui s’étaient divisé tout le territoire en région plus ou moins égales. Les Fées perdirent beaucoup de territoire lors de l’arrivée des Elfes qui s’établirent dans leurs forêts les plus denses et en raison d’une alliance qu’elles contractèrent avec le Royaume de Rubis.

Lors de la première invasion, le Roi des Fées avait refermé l’accès à son territoire du côté de la mer en déplaçant les récifs. Lors de la deuxième invasion, le Roi Tilly utilisa sa magie et anima les fleurs, les champignons, les algues et les roseaux afin qu’ils attaquent les imagos.





Tempérament :

Les Fées ne vivent que pour s’amuser et créer de nouvelles fleurs et des animaux plus exotiques les uns que les autres. Elles ne se préoccupent guère des autres habitants du continent se disant que si elles les laissent tranquilles, ils en feront autant. Elles aiment rire, chanter, se poursuivre en volant entre les arbres et dormir dans des nids ressemblant à ceux des oiseaux.

Valeurs :

Bien qu’insouciantes, les Fées sont loyales et fidèles entre elles. Elles ne mentent jamais, mais adorent les devinettes.

Vie de famille :

Les Fées élèvent leurs enfants dans la plus grande liberté. Ce sont les pères qui portent les enfants. Lorsque le feotus est parvenu à la grosseur d’un chaton, le roi lui-même l’extrait du corps du père par son nombril et le remet à la mère. Les deux parents doivent alors nourrir le minuscule bébé à toutes les deux heures avec le nectar d’une fleur qui ne s’ouvre que la nuit. Lorsque les bébés ont franchi l’étape critique des six premiers mois, ils ouvrent leurs yeux et se mettent à croître et à réagir comme un bébé humain.

Les pères Fées ne peuvent quitter les frontières du royaume, car ils mourraient en peu de temps.

Loisirs :

Les Fées sont passées maître dans l’invention de nouvelles façons de s’amuser. Elles consacrent presque toutes leurs journées à leurs loisirs, mais ne sortent jamais la nuit. Elles reviennent alors au château où elles dorment dans des nids douillets.

Nourriture :

Même si elles ont le pouvoir de faire apparaître toutes sortes de mets différents à leurs invités, les Fées se nourrissent presque exclusivement de fruits et elles ne boivent que l’eau de leurs ruisseaux.

Éducation :

C’est la reine qui procure aux petites Fées le seul enseignement qu’elles recevront durant leur vie. Sous sa tutelle, elles apprennent à chanter, à jouer d’un instrument de musique, à parler aux plantes et à soigner les arbres. Les Fées utilisent un langage surtout télépathique, mais lorsqu’elles se servent de leur voix entre elles, ce langage ressemble à un chant d’oiseau. Elles connaissent aussi les autres langues parlées sur le continent et sont capables de les utiliser.

Coutumes et traditions :

Habillées d’innombrables voiles diaphanes de toutes les couleurs, les Fées ont des ailes transparentes comme celles des libellules. Pour les humains, elles se ressemblent toutes avec leur beau visage de poupée et leurs longues robes.

Les Fées aiment rester en suspension dans l’air par pur plaisir. Leur essence ne peut être captée par les autres créatures. Les sortilèges n’ont aucun effet sur ces êtres gracieux et indépendants. Les mâles préfèrent demeurer invisibles. Seul le Roi Tilly ne craint pas de se manifester aux humains. Timides, les Fées mâles quittent rarement le palais de verre. La plupart passent leur journée à s’occuper de leurs bébés. Les autres conseillent leur souverain dans les affaires quotidiennes du royaume.

Malgré leur apparence relativement semblable à celle des humains, les Fées ne possèdent pas la même densité. Grâce à leur légèreté, elles peuvent disparaître ou s’envole, à condition toutefois qu’on ne leur coupe pas les ailes. Ces ailes apparaissent vers l’âge de onze ans. Quatre d’entre elles fendent la peau entre les omoplates de la Fée adolescente, lui causant une grande douleur. Couvertes de gelée blanche, elles doivent être lavées et séchées par les heureux parents. Les Fées qui deviendront des Chevaliers devront malheureusement faire enlever leurs ailes à cet âge afin de poursuivre leur rôle dans l’ordre.

Les Fées azurées sont rares et surtout très timides, car elles possèdent une si grande sensibilité qu’elle pourrait causer leur mort. Selon les légendes racontées par les Elfes, les Fées azurées ne naissent qu’à tous les trois cents ans, environ, de parents Fées pourtant tout à fait normaux. En raison de leur extrême réceptivité, elles préfèrent vivre seules, loin de leurs semblables. On dit qu’elles excellent dans la composition de remèdes efficaces contre tous les maux qui peuvent servir autant aux Elfes qu’aux humains, et que leur voix peut charmer les serpents. Ces créatures à la peau bleue possèdent d’immenses pouvoirs de guérison et une grande puissance magique.

Les Fées peuvent aussi mourir. Lorsque l’une d’elles perd la vie, on installe son corps sur une plume géante dans la salle des regrettés du château afin que toutes puissent lui rendre un dernier hommage. Kardey fut le seul humain à qui cet honneur aurait été rendu s’il avait réellement perdu la vie, mais il fut ressuscité par le Roi Tilly. La salle des regrettés est un endroit étrange, situé entre deux mondes où les corps des défunts flottent dans le vide jusqu’à ce que leur famille soit prête à les laisser s’élever vers les astres.

Gouvernement et lois :

Le pouvoir est divisé en deux ans cette société. C’est le roi qui traite avec les étrangers et avec les autres dirigeants d’Enkidiev, tandis que la reine règle surtout les problèmes domestiques. Son rôle est de veiller au bonheur de son peuple.

Le Conseil des Fées vent en aide au roi lorsque de grandes décisions doivent être prises. Il se tient en général dans le grand hall du palais et c’est l’un des rares endroits où les hommes Fées se rendent visibles.

Commerce :

Les Fées protègent jalousement leur royaume des intrus en les faisant tourner en rond ou en leur bloquant tout simplement l’accès à leurs belles forêts enchantées.

Informations importantes sur le Royaume des Fées :

Couleurs : le doré et le blanc.
Blason : deux étoiles dorées séparées par deux lignes bleues représentant un cours d’eau sur fond blanc.
Dieu ou déesse : Estola, déesse du bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescde.forumsrpg.com

INFORMATIONS; Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après :: Encyclopédie :: Les différents pays d'Enkidiev-