Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Bienvenue Sur Les Chevaliers D'Émeraude, 100 ans après!

Venez nous rejoindre...
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers reviennent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

~.Présentation de Malak.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Malak
Chevalier d'Émeraude (Glace)~
Malak

Messages : 38
Points : 35378
Date d'inscription : 25/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevalier d'Emeraude, Prince de Cristal
Pays de Résidence: Emeraude
Maître/Ecuyer:
~.Présentation de Malak.~ Sep10
MessageSujet: ~.Présentation de Malak.~ ~.Présentation de Malak.~ EmptyMer 11 Aoû - 17:30

~.Présentation de Malak.~ CloudFF7AC-99207

Nom : d'Emeraude
Prénom : Malak
Âge : 19 ans
Race : Humain
Royaume de Provenance : Le Royaume de Cristal.
Royaume Actuel : Emeraude
Rôle : Chevalier d'Emeraude, élu de la glace, prince de Cristal.

Informations Physiques

Descriptions physiques :
Malak est un Chevalier de taille moyenne. Il mesure environ 1 mètre 80. Assez mince, le Chevalier n’est pas le plus musclé de ses compagnons. Mais il en reste pas moins redoutable du fait qu’il est très agile. Ses cheveux mi-longs et blonds volent dans le vent aussi bien à cheval que lorsqu’il marche. Ses yeux d’un bleu très clair proviennent surement du fait à son contrôle de la glace et du froid. Par moment, on peut y voir une lueur azurée. Cette lueur intervient lorsqu'il est très heureux, ou bien simplement triste... Le Chevalier porte son épée dans un fourreau en cuir noir ainsi qu'une dague. Sur celle ci, on peut y voir la tête d'un dragon, sculpté sur le manche. Pourquoi un dragon ? Car malgré tout le mal qu’on peut dire d’eux suite aux précédentes invasions, Malak aime beaucoup ses bêtes et aimerait bien en chevaucher une un jour.
Quand il part en mission hors du château, il porte fièrement la cuirasse serti de pierres précieuses des Chevaliers d’Emeraude. Il opte pour une tenue plus décontracté lorsqu’il reste au château avec ses frères et sœurs s’arme, tel qu’une tunique.

Particularités :
Est-ce que des cheveux qui peuvent lui masquer les yeux dans des moments parfois gênant, en combat par exemple, est une particularité ? En matière de gout, le jeune Chevalier à toujours aimé les tatouages sur les corps de femmes, mais pas trop... Oui en plus il est compliqué ! Sur lui, il n'aime pas, sur les autres il aime bien et encore, seulement quand c'est discret...


Informations Psychologiques

Description Psychologique :
On dit souvent que la peur n’évite pas le danger, alors pourquoi avoir peur ? Non ce sentiment n’effraie pas Malak. Pourquoi aurait-il peur alors qu’il à sa disposition des pouvoirs ainsi que des Chevaliers à ses côtés ? Mais il arrive à connaitre ses limites même si parfois il a du mal à les poser lui-même. En dehors du fait que Malak ai un tempérament énergique sur le champ de bataille, c’est une tout autre affaire lorsqu’il est au château. Lors des repas, le Chevalier participe à la bonne ambiance, mais ce n’est pas lui qui ira chercher tout le monde pour faire la fête.
Une fois seul, le Chevalier va faire une sorte de méditation. Il va se reposer et penser à tout ce qu’il l’entoure. Mais heureusement, depuis son entrée au château, il peut compter sur l’aide des autres Chevaliers.


Peurs :

La peur de perde ses alliés, mais la plus présente en lui reste celle des terribles araignées... Pas celle qui sont géante, juste celle que l'on trouve dans tout les coins jamais nettoyé du château d'Émeraude, par exemple !

Point Fort :

Malak reste toujours maitre de lui, du moins il essai. Jusqu'à présent, il n'a presque jamais perdu le contrôle de lui même.

Point Faible :

Le Chevalier à tendance à se perdre un peu trop souvent dans ses rêves.


Informations Historiques & Autres

Histoire :

Enkidiev, territoire destiné à souffrir éternellement à cause de la guerre ? Ou bien juste de la malchance ? Deux guerres avaient déjà eu lieu et elles avaient plusieurs points communs. A chacune, Irianeth en était la cause et à chacune, Enkidiev pensait être débarrassé d’Irianeth.

Cette fois-ci, Enkidiev avait décidé d’aller coloniser les terres d’Irianeth pensant que celle-ci était inhabitée. Mais les quelques éclaireurs qui revinrent d’Irianeth annoncèrent la mauvaise nouvelle au Ri d’Emeraude et celui-ci fut forcé de reconstitué l’Ordre d’Emeraude. Cette fois encore, sept enfants se sont retrouvés au Royaume d’Emeraude pour former l’armée d’élite du continent. Parmi eux se trouve un jeune homme blond, du nom de Malak.

Il est né dans le Royaume de Cristal en pleine journée. Ses parents sont les dirigeants de ce Royaume qui à subit de nombreuse attaque lors des précédentes invasions. Une fois né, l’enfant passa ses quatre premières années au château de Cristal en compagnie de sa famille et ce n’est qu’a l’aube de son cinquième anniversaire, que l’ont découvrit ses pouvoirs.

Peu avant d’avoir cinq ans, Malak était dans les bois avec son père, ce dernier souhaitait lui faire connaitre les environs du Royaume qu’un jour il gouvernerait à son tour. Mais sur le chemin, un brigand masqué se posta devant le Roi et son fils en réclamant toute l’or qu’ils avaient sur eux. Heureusement, le père de Malak était un bon escrimeur et avait toujours son épée royale avec lui. Il la dégaina et affronta le voleur en combat singulier et lorsque le monarque commença à avoir le dessus sur son adversaire, il s’attaqua alors à l’enfant. Il lui fit une entaille sur le bras et de colère, son père réussit à faire fuir son ennemi avec sa propre lame dans son corps. Le Roi trembler de rage et s’accroupit près de son fils et lorsqu’il déposa sa main sur l’entaille pour empêcher son fils de trop saigner, il y eut une lumière blanche et sa blessure se referma. Le Roi, ébahit de cette trouvaille retourna au château rapidement afin d’en informer sa femme et il avait déjà en tête une idée de vie futur pour son fils avant de voir ce qu’il était capable de faire, mais maintenant, il était clair qu’il avait un destin bien plus important que celui de diriger un Royaume. Une fois au château, il raconta les événements à sa femme et le couple prit la décision d’emmener leur enfant le lendemain au Royaume d’Emeraude.

Le lendemain, Malak fêter son cinquième anniversaire en même temps que ses parent lui expliquer sa vie futur. Aller à Emeraude suivre des cours de magie et apprendre les arts de la guerre pour pouvoir défendre Enkidiev. Le garçon n’a sans doute pas tout compris, mais une fois à Emeraude, les adieux ne fut pas si douloureux que l’aurait cru son père. L’enfant resta un bon moment dans la cour à écouter ce que le magicien d’Emeraude avait à leur dire à lui et ses six autres enfants.
Ensuite, le mage leur donna quelques testes à faire pour vérifier qu’ils étaient bien des enfants magiques et une fois tous réussi, il leur annonça les règles qu’ils allaient tous devoir suivre s’ils ne voulaient pas être exclu de l’Ordre d’Emeraude.
Les années passèrent et chaque jour, Malak découvrait des nouvelles capacités en lui. Un jour, il découvrit un pouvoir qui faisait de lui un Chevalier différent des autres. Car tout les Chevaliers sont différent, ils ne maitrisent pas les mêmes pouvoirs et ni de la même facilité. Par exemple, Malak est l’un des meilleurs guérisseurs de l’Ordre mais il ne maitrise pas totalement son pouvoir de lévitation.

Pour son pouvoir différent, il concerne la maitrise de la glace. Il a découvert ce don en plein exercice de magie avec le magicien. En se concentrant un peu trop, le jeune garçon à fait apparaitre quelques glaçons du bout de ses doigts. Plus les enfants grandissaient, plus ils se comportaient de manière différentes. Durant ces quelques années d’apprentissage, Malak c’était beaucoup rapproché de certain chevalier. Il se confier parfois à eux... Le mage prit donc comme décision de donner des cours supplémentaire à chacun des élèves pour bien leur apprendre la maitrise de leur élément.

Plusieurs années après être entré à Emeraude, Malak avait beaucoup changé aussi physiquement que mentalement. Maintenant, il aller pouvoir se concentrer un peu plus sur les arts de la guerre avec les autres enfants. Aussi attentif que pendant les cours de magie, il apprenait à maitriser l’arme qu’ils auraient avec eux tout au long de leur vie de guerrier. Ils avaient bientôt dix-neuf ans et Malak n’avait reçu presque aucune nouvelle de ses parents, il ne savait presque rien sur eux à part qu’ils allaient bien. Mais pour le moment, son entrainement était ce qui comptait le plus à ses yeux.

Lors de leur adoubement, Malak crut que la journée ne pourrait être plus belle jusqu’au moment ou il reçut un long paquet avec une lettre. Une lettre courte c’est sur, mais elle était écrite par ses parents, c’était sa mère qui écrivait et elle expliquer pourquoi ils ne lui avaient jamais donné plus de nouvelles. Aussi, elle précisé que ce cadeau venait de son père. Malak déballa ce paquet et aperçu pour la première fois la lame qu’il brandirait au côté de ses frères d’armes lors des batailles à venir. Une longue lame, fine mais plus que tranchante. Brillante et sur le pommeau, deux têtes de dragons. La suite de la journée fut mémorable pour les sept nouveaux Chevaliers. Ils finirent tous ou presque la soirée plus très sobre et pour certain, la nuit aller surement être courte… Car dés le lendemain, il aller continuer de s’entraine pour être au meilleur de leur forme lorsque le jour J arrivera.

Mais maintenant, les Chevaliers ont tous dix-neuf ans et ils s’apprêtent à avoir sous leurs ordres un enfant d’une dizaine d’année. Un enfant à qui ils vont devoir tout apprendre sur le maniement d’une épée. Une personne qu’ils devront protéger contre tout les dangers et sa, Malak ne sait pas s’il en sera capable.


Pouvoirs :

Chevaliers : Télépathie, Télékinésie, Sonder, Maitrise de la glace.
pouvoir au choix :
Compréhension de la faune et de la flore : Malak est en quelque sorte lié a la faune. Il peut, en touchant un arbre par exemple, voir des images de son passé, ressentir ses émotions. Il peut aussi entretenir une sorte de communication avec la nature.

Code :

By Luna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zahara
Admin ϟ Princesse d'Irianeth ϟ Porteuse de Ténèbres
Zahara

Messages : 172
Points : 335371
Date d'inscription : 23/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevaliers d'Émeraude de la Terre\ Maître-Magicien~
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer:
~.Présentation de Malak.~ Sep10
MessageSujet: Re: ~.Présentation de Malak.~ ~.Présentation de Malak.~ EmptyMer 11 Aoû - 17:56

    Validé Very Happy

    Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescde.forumsrpg.com

~.Présentation de Malak.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après :: Présentation :: Présentations Validées :: Enkidiev-