Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Bienvenue Sur Les Chevaliers D'Émeraude, 100 ans après!

Venez nous rejoindre...
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers reviennent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Calypso Kalim'dir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calypso
Impératrice d'Irianeth
Impératrice d'Irianeth
Calypso

Messages : 97
Points : 35374
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34




Feuille de personnage
Rôle: Impératrice Noire
Pays de Résidence: Irianeth
Maître/Ecuyer:
Calypso Kalim'dir Sep10
MessageSujet: Calypso Kalim'dir Calypso Kalim'dir EmptyMer 11 Aoû - 19:21

https://www.youtube.com/watch?v=v1HUYOVBbBE


Nom : Kalim'dir
Prénom : Calypso
Âge : Oh, il y a longtemps que je ne m'embête plus à compter ..
Race : Immortelle [ Mère déesse déchue et Père humain ]
Royaume de Provenance : D'où croyez-vous que proviennent les plus vils créatures ? [ Irianeth ]
Royaume Actuel : Bien qu'il m'est facile de me déplacer, mon manoir lui, ne vole pas. [ Irianeth ]
Rôle : Impératrice d'Irianeth

Informations Physiques

Descriptions physiques : Les premiers mots qui vous viendront en posant votre regard sur Calypso est indescriptible. Pour un simple mortel, sa beauté est sans équivoque surprenante et intrigante. Tout semble parfait chez cette femme qui a un air presque angélique. Aux premiers abords, Calypso semble être d'une douceur mais les apparences sont souvent trompeuses ... L'impératrice porte de longs cheveux d'une couleur châtain qui ondulent finement jusqu'au milieu de son dos. Bien qu'ils soit d'une couleur foncé, on peut y percevoir quelques reflets blanchâtre. Bien que son visage soit sans défaut ni imperfection, ce sont ses yeux qui accrochent sûrement le plus. D'un bleu saphir presque blanc. Ce même bleu se trouve également sur les tatouages qu'elle porte en partie sur son bras, constitué de spirales. En général, Calypso porte des habits corsés comme les princesses des temps moderne ( époque présente du monde des cde, pas de notre monde à nous XD ). Il lui arrive souvent de changer de vêtement et il arrive même qu'elle ne porte qu'une seule fois une robe qu'elle la mettra au placard sans y retoucher. Ses dames sont là pour en confectionner d'autres à profusion ! Le corps de l'immortelle est tout ce qu'il y a de normal, dans le sens très bien proportionné pour l'immense grandeur qu'elle a. En effet, Calypso dépasse facilement d'une tête toute les femmes du royaume d'Enkidiev.

Malheureusement, rien ne reste éternellement beau, comme il a été dit, les apparences sont plus que parfois trompeuses. Le mal incarné se montrera sous vos yeux si vous avez la malchance de la chercher, la provoquer ou encore la mériter. Vous l'avez deviné, Calypso change d'apparence physique lorsqu'elle est contrariée émotionnellement ou encore lorsqu'elle utilise ses pouvoirs les plus maléfiques. La chevelure si belle et étincelante de la dame d'Irianeth deviendra alors plus terne, échevelé voir presqu'en flamme. Des reflets rougeâtre s'ajouteront également. Ses yeux qui étaient d'un bleu presque blanc, prendront une couleur rouge démoniaque avec une petite lueur de folie tout au fond. Des tatouages supplémentaires apparaîtront sur son corps principalement sur sa joue et ceux sur ses bras se déformeront de spirales à pointes fourchues, le tout d'un rouge orangé vif. Si jamais cela vous effraie, vous n'avez rien vu encore ... Puisque de longues cornes tordues apparaîtront sur sa tête comme un véritable démon.
Particularités : L'apparence de Calypso qui changent assez souvent.

Informations Psychologiques

Description Psychologique : En gros, on peut dire que Calypso est instable et très peu, très peu de gens le savent. Ce n'est pas quelque chose qu'elle montre aux premiers abords et il faut dire qu'elle est maître dans le camouflage de ses faiblesses. Sa nature humaine est tout ce qui est de faible chez elle, et elle le doit à son cher père. Bizarrement, sa mère a voulut éradiquer tout comportement humain d'elle. C'est bien ce qu'elle lui a fait croire. Il ne va pas sans dire qu'il ne reste qu'une infime partie d'elle qui est encore humaine et que plus elle croît dans cet univers maléfique, plus son côté machiavélique et fou prend le dessus. Pourquoi ne peut-on pas être les deux ? Calypso est très impulsive et ne tolère pas d'être contrarié ou d'être exposé trop longuement à un problème. Elle passe souvent de la colère à l'hystérie quand quelque chose ne fait pas son bonheur fou. La fébrilité que la jeune femme dégage peu se faire ressentir à des lieux à la ronde, ce qui ne plait pas à tout le monde. D'ailleurs, elle se fiche bien de ce que peuvent bien penser les autres ou encore de leurs bonheurs, rien n'importe d'autre qu'elle même et quelques de ses sujets. Bien qu'elle puisse paraître une folle hystérique et cruelle, ce qu'elle est en partie, Calypso est fragile sur son côté humain qui lui fait encore ressentir des sentiments comme la peine, le désespoir, la peur et tout ce qu'un humain vulnérable pourrait ressentir. Elle ne comprend pas ces choses, puisque sa mère ne l'a pas élevé comme tel. Elle est donc confronté à elle-même et cherche encore à comprendre ce qu'elle a. L'amour également est quelque chose qu'elle ressent, mais qu'elle confond avec l'agressivité et la colère. D'ailleurs Calypso met tout dans le même panier, amour, désir, bonheur, tristesse, peine et d'autres, et les transforme en quelque chose d'abominablement méchant et dangereux.
Peurs : La partie humaine en elle, ce sentiment qu'elle ressent lorsqu'elle pose les yeux sur lui.
Point Fort : Son immortalité, Ses pouvoirs magiques, Sa cruauté, Son éducation maternelle
Point Faible : Son sang humain, Son sang divin qui ne lui permet pas de vivre en permanence sur la terre des humains, Ses sujets les plus proches.

Informations Historiques & Autres

Histoire : Elle était tellement belle, comment y résister ? Damon en tomba éperdument amoureux sans même réellement la connaître. Elle avait ce côté mystérieux et envoûtant qu'il n'aurait su deviner sa véritable nature. Il aurait tout donner pour cette femme. Le comble de bonheur y était lorsqu'elle lui apprit qu'elle attendait un enfant. Bizarrement, même la mère en avait l'air plus que ravi. Leur amour semblait parfait et ils étaient tellement beau à voir ensemble que personne ne fit réellement attention aux détails comme le fait qu'elle n'était pas si présente que cela. Cependant, personne ne su que cette belle inconnue n'en avait rien à faire du père, tout ce qu'elle voulait, c'était l'enfant et donc la déesse quitta le monde des humains avec en son sein, l'enfant qui changerait le monde selon elle.

Lorsqu'elle avait regardé cette petite chose immonde pleurer dans ses bras, elle ne pu retenir une expression de dégoût profonde. Une fille ... Qu'avait-elle dont fait pour mériter cela ? Peu importe la réponse, elle la savait déjà. Dommage, le père était d'une belle beauté quand même pour un simple humain. Shea emmena donc cette petite chose dans son monde à elle, soit le panthéon des ombres. Il lui faudrait lui apprendre la base ainsi que de se servir de ses pouvoirs. Et dire qu'elle n'avait pas réellement la patience pour ce genre de chose ... Une chance que ses sœurs l'aideraient.
[ . . . ]

Calypso fut le nom donné à cette petite chose immonde, non pas par sa mère, mais par sa tante Lilith. Une des nombreuses tantes qu'elle pouvait avoir, d'ailleurs, cette dernière était la préférée de Caly. C'est elle qui éleva l'enfant, puisque sa mère ne voulait rien savoir avant qu'elle ne soit réellement en âge de comprendre et de se servir de ses pouvoirs. La petite immortelle apprit donc à marcher et à parler avec sa tantine favorite. Lorsqu'elle était petite, elle lui semblait bien gentille et attentionnée, ERREUR. Quoique, Lilith a toujours su être la plus docile et gentille de toute. Ça n'avait rien à voir avec l'amour maternel qu'on puisse donner à un enfant de cet âge, rien du tout ... Lorsqu'elle ne réussissait pas, on la réprimandait sévèrement en l'enfermant dans un trou noir pendant des semaines. Calypso finit par redouter l'échec. La douleur physique ne lui faisait pas grand chose, contrairement à la torture mentale que pouvait lui infliger ses supérieurs, surtout sa mère. Profondément, la jeune immortelle finit par détester sa mère et non l'admirer. Elle qui n'avait jamais rien fait pour elle, qui ne l'avait jamais encouragé. Pendant son éducation, on lui apprenait à ne rien ressentir et à repousser tout sentiment autre que l'obéissance et la cruauté. Afin de ne plus être punie, Calypso refoula tout cela dans un coin de son être en essayant de ne plus y penser et de ne pas y accorder trop d'attention. Elle ne voulait plus retourner dans cet endroit de torture avec lui, plus jamais.

La jeune femme baissa les yeux sur son pendentif qu'elle venait de recevoir de sa mère. Il était magnifique et tout aussi spécial. Il lui avait expliquer que c'était l'énergie de sa vie qui y était enfermé. En fait, le collier ressemblait à une grappe de raisin argenté. Chaque bille brillait intensément et sa mère lui avait expliqué que lorsqu'elle s'affaiblirait, que les billes s'éteindraient et qu'elle devrait venir les recharger ici-même au panthéon dans la source sacré. Pour la première fois, on amena Calypso sur la terre des humains pour les exercices de la journée. La plupart des membres du panthéon était présent, tous autour d'elle en lui expliquant ce qu'elle devait faire. C'était un test ultime disait-on. Comprenant très bien sa tâche, elle refoula son refus puis s'évapora sous leurs yeux pour réapparaître en plein milieu de la nuit au centre d'un petit village d'humain. Se dirigeant d'un pas léger, presque inaudible pour un être humain, Calypso pénétra dans une petite maisonnette en se dirigeant vers la chambre des enfants où dormaient deux petites créatures identiques. Prenant un seul des deux enfants, Calypso s'évapora dans une pluie d'étincelle en réapparaissant devant les membres du conseil. Elle n'aurait pas le choix ... L'enfant se mit à pleurer lorsque l'immortelle la plaça devant elle en lui mettant la main sur la tête, ne lui envoyant pas des ondes calmantes mais apeurante pour l'entendre pleurer et hurler de peur. En voyant l'air satisfait des membres du groupe, un sourire tordu s'afficha sur son visage malgré elle puis elle déchiqueta la gorge de l'enfant avec ses ongles en répandant son sang partout. Prise dans une colère noire ainsi qu'une détresse profonde, Calypso arracha les membres du bambin inanimé un par un en les lançant de par et d'autre. Certain des membres de l'assemblé la fixait drôlement lorsqu'elle releva la tête vers eux, les regardant drôlement, le visage emplit de sang. S'énervant, elle se mit à hurler en leur demandant ce qu'il y avait puis l'un d'eux lui présenta un miroir. Ce qu'elle y vu la laissa perplexe puis elle éclata de rire devant les regards étonnés. Ce n'était pas elle ... C'était un monstre et bizarrement, elle aimait ce qu'elle voyait, même si ce n'était pas particulièrement pas harmonieux. De plus, elle était cornue, assez amusant quand même.

Shea ne pensait jamais qu'elle finirait par passer au travers cet épreuve et encore moins à se transformer de la sorte. Elle était vraiment parfaite aux premiers abords, elle remplirait bien son rôle sur la terre des humains. C'est alors qu'on vint lui annoncer sa mission, s'emparer du contrôle d'Irianeth, diriger les armés et anéantir les ennemis. Sa mère lui apprit qu'on avait tout préparé à son arrivé sur Irianeth et que tout ce qu'elle aurait à faire, c'était démontrer qu'elle était la plus forte pour pouvoir obtenir le trône.

Cela ne fut pas bien difficile pour la princesse des ténèbres. Il ne lui fallut que marcher dans les chemins en infligeant à quiconque croisait son chemin une douleur si atroce qu'ils se plièrent tous devant elle. C'était parfait, ils seraient fiers d'elle et son nouveau peuple la respecteraient comme convenu. Maintenant, il lui fallait un Empereur, elle ne voulait pas gouverner seule. Qui choisir ? Elle aurait pu prendre n'importe qui, puisqu'un simple pantin ferait l'affaire. Alors qui ? Sur cette pensée, Calypso disparut dans une pluie d'étincelle rouge en réapparaissant aux abords d'un village.

Pouvoirs :

Dé/Matérialisation :: Son sang divin le lui permet. Elle peut également se rendre de cette façon au Panthéon des Ombres.
Bouclier Magique :: Ce bouclier ne lui permet que de se protéger contre les attaques magiques et elle peut l'étendre jusque sur une quinzaine de personne. Cela l'affaiblira rapidement cependant. Les attaques physiques ne seront pas parées.
La contrainte :: Seulement d'un regard, elle peut ordonner à n'importe qui de faire n'importe quoi. Il y a des gens qui sont immunisé contre ce pouvoir, mais très peu.
Télépathie :: Elle peut s'en servir pour communiquer avec n'importe qui, même les animaux.
Torture Mentale :: Elle peut infliger à qui elle veut des torture mentale épouvantable. Elle seule décide de la fin de cette torture.
Code : Notre Princesse du Royaume de la Neige est passée x)


Dernière édition par Calypso le Sam 25 Fév - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Impératrice d'Irianeth
Impératrice d'Irianeth
Calypso

Messages : 97
Points : 35374
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34




Feuille de personnage
Rôle: Impératrice Noire
Pays de Résidence: Irianeth
Maître/Ecuyer:
Calypso Kalim'dir Sep10
MessageSujet: Re: Calypso Kalim'dir Calypso Kalim'dir EmptyJeu 12 Aoû - 3:49

    Présentation terminée au passage.

    Cependant, si vous voulez attendre le retour de Luna, c'est okey aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Calypso Kalim'dir Sep10
MessageSujet: Re: Calypso Kalim'dir Calypso Kalim'dir EmptyJeu 12 Aoû - 6:13

    Pour moi la fiche est bonne... Mais si les pouvoirs n'ont pas été demandés à Luna, je me pose questions... J'attendrai donc moi un avis d'un autre admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Zahara
Admin ϟ Princesse d'Irianeth ϟ Porteuse de Ténèbres
Zahara

Messages : 172
Points : 335371
Date d'inscription : 23/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevaliers d'Émeraude de la Terre\ Maître-Magicien~
Pays de Résidence: Émeraude
Maître/Ecuyer:
Calypso Kalim'dir Sep10
MessageSujet: Re: Calypso Kalim'dir Calypso Kalim'dir EmptyJeu 12 Aoû - 10:14

Pour les pouvoirs, j suis pas vraiment pour le bouclier ^^' à la limite comme tu es l'Impératrice... une dizaine de personne voir une quinzaine XD

Pour la torture mentale, seule restriction, pas plus d'une voir deux par jour

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedescde.forumsrpg.com
Calypso
Impératrice d'Irianeth
Impératrice d'Irianeth
Calypso

Messages : 97
Points : 35374
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 34




Feuille de personnage
Rôle: Impératrice Noire
Pays de Résidence: Irianeth
Maître/Ecuyer:
Calypso Kalim'dir Sep10
MessageSujet: Re: Calypso Kalim'dir Calypso Kalim'dir EmptyJeu 12 Aoû - 14:26

    Pour le bouclier magique, c'est changé. Quoique il n'était pas sans faille. Les attaques physiques pouvaient avoir lieu et elle ne pouvait le tenir que pendant cinq minutes tout ou plus, ne pouvant rien faire d'autre pendant qu'elle le tient.

    Et pour la torture mentale, c'est noté.

    Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Malak
Chevalier d'Émeraude (Glace)~
Malak

Messages : 38
Points : 35378
Date d'inscription : 25/07/2010




Feuille de personnage
Rôle: Chevalier d'Emeraude, Prince de Cristal
Pays de Résidence: Emeraude
Maître/Ecuyer:
Calypso Kalim'dir Sep10
MessageSujet: Re: Calypso Kalim'dir Calypso Kalim'dir EmptyJeu 12 Aoû - 16:24

Alors tu es validée, Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Calypso Kalim'dir Sep10
MessageSujet: Re: Calypso Kalim'dir Calypso Kalim'dir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Calypso Kalim'dir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après :: Présentation :: Présentations Validées :: Irianeth-