Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Bienvenue Sur Les Chevaliers D'Émeraude, 100 ans après!

Venez nous rejoindre...
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chevaliers reviennent...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myô
♥ Princesse des Elfes ♥
Myô

Messages : 119
Points : 35098
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : //



Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] Sep10
MessageSujet: Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] EmptySam 6 Nov - 20:53

Les parents de Myô, roi et reine des elfes, avait des amis souverains. Il s'avéra que ces amis étaient le roi et la reine d'Emeraude. Etant très proche d'eux, les parents décidèrent d'y passer toute les après-midis, ou presque, pour discuter autour d'une tasse de thé. Ils emmenaient Myô avec eux, pensant que cela la ferai sortir de ce château si blanchâtre (malgré ses nombreuses escapades). Malheureusement, elle s'ennuyait, énormément. Alors sous l'autorisation de ses parents et des souverains d'Emeraude, elle put accéder à toutes les pièces dont les élèves d'Emeraude pouvaient disposer. Elle pouvait donc lire, apprendre, et se faire des amis. Myô était aux anges, non seulement elle pourra développer son lien avec les animaux, et en plus elle pourra avoir des vrais amis sur qui elle pourra compter!

Ce qu'elle n'avait jamais eu.

Ce jour-là, elle lisait dans la grande cour. Elle étudiait un livre sur le faite de parler aux animaux. En même temps elle observait tous les gens présents et riait derrière son bouquin. Il ne la reconnaissait pas, elle, la princesse des elfes. A vrai dire, elle s'en contre-fichait. Pourtant Myô, avec son nœud dans les cheveux, ses cheveux éclatant d'un rouge pâle, était connue dans tout le royaume des elfes, mais cela s'arrêtait ici. Elle souriait, narcissique, et regardait les élèves les plus anciens, comme les plus jeunes qu'elle regardait avec une grande joie. Ils s'amusaient, ils défendraient leur patrie, même s'ils devaient mourir. Tous deviendraient de valeureux chevaliers que toute la population d'Endikiev acclamerait et soutiendrait. Et Myô qu'allait-elle devenir? Elle aura bientôt l'âge d'entrer dans l'ordre d'Emeraude. Ou soit, elle sera mariée à un riche homme, qui au décès de son père prendra le pouvoir et la nommera reine des elfes. Elle restera dans son palais, à ne rien faire de ses journées, rien du tout. Si elle demandait d'entrer dans l'ordre, est ce que ces parents accepteraient? Elle ne sait, et elle n'osait pas y penser. Elle était totalement perdue dans ses pensées, aussi noires et profondes qu'elles fussent. Mais Myô ne restait jamais bien longtemps dans cette sorte de situation et redevenait joyeuse, pleine de vie et observatrice. Elle revenait comme ça donc tous les après-midi, elle s’habituait à tout le monde, à leur réactions, aux petits nouveaux, qu’ils fassent beau, ou non. Elle était devenue heureuse, heureuse de connaitre autant de monde.
Mais ce jour-là, n’était pas un jour comme les autres. On aurait pu y croire, tout le monde était dans la cour, courait, jouait, se battait, discutait, lisait. Il faisait si beau, ce jour-là. Le soleil était à son zénith. Myô apprenait un peu à se battre avec quelque camarade. Elle rigolait et s’amusait. Elle regarda tout autour d’elle. Elle ne pensait pas qu’il y aurait eu du nouveau. Elle ne pensait pas rencontrer une personne aussi magnifique. Aussi gentille et jolie. Lorsqu’elle se tourna, elle l’aperçut. Elle aperçut la princesse de Zénor. Ici même. Jouant et se battant comme une guerrière. Une princesse ici ? Etait-ce seulement possible ? Elle demanda aux personnes l’entourant, qui était-elle. Ils répondirent tous qu’elle était une princesse, la princesse de Zénor. Etant petite elle avait développée de merveilleux pouvoirs magique ce qui lui valut le titre d’élèves à Emeraude. C’était donc possible, une princesse, avec le destin de devenir chevalière ?

Mille et une questions trottinaient dans la tête de Myô. Allait-elle un jour, demander à ses parents de pouvoir exercer ses facultés à parler aux animaux ? Peut-être un jour… En attendant cette petite fille blondinette l’intriguait énormément. Chaque jour, elle essayait d’en apprendre plus sur elle. Mais tout était de vague rumeur. Et, on ne sait pourquoi, Myô était timide à l’idée d’aller lui parler, de la rencontrée, et de la connaitre plus. De lui demander son histoire. Oui elle voulait tous savoir d’elle… Elle voulait faire pleins de choses avec, elle voulait vivre avec… Elle le savait désormais. Elle savait que son destin était lié au siens. Myô continuait de l’observer, peut-être n’était-elle pas discrète, peut-être la jolie fille aux cheveux blond l’avait-elle aussi remarqué… Peut-être la méprisait-elle… Elle ne voulait pas, car cette fille pourtant si peu connue, cette fille était quelqu’un d’important déjà, dans le cœur de Myô…
Myô rêvassait. Elle rêvait de son futur, ses amours, ses amis… Elle courait dans tous les sens et heurta quelqu’un.

Ce n’était autre que la fille, la fameuse fille qu’elle regardait si souvent. Elle était tombée.


« Pardon ! Je suis si désolée… As-tu mal quelle part très chère ? »
S’empressa de demander Myô.

Et elle tendit sa main vers la petite blonde.


(J'avou c'est pas très long mais c'est mon record!! T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BecauseISleepWithAGun.skyrock.com
Kimie
Élève d'Émeraude ♠ Princesse de Zénor
Kimie

Messages : 20
Points : 34571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Au chateau




Feuille de personnage
Rôle: Elève d'emeraudes
Pays de Résidence: Emeraude
Maître/Ecuyer:
Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] Sep10
MessageSujet: Re: Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] EmptySam 13 Nov - 13:58

Fille du roi et de la reine de Zénor, Kimie était devenu élève à Emeraude. Kimie très sur excitée ne tenais pas en place. Ce n'est que seulement après que la nuit tombe, qu'elle se couche dans le dortoir des filles. Elle qui pensait que jamais rien d'intéressent ne se passerais dans cet endroit même du château, qu'elle découvrit par la fenêtre une jeune fille qui allai sûrement devenir sa meilleure amie...

Au petit matin, Kimie se leva, elle sentit une présence familière. Elle se pencha à la fenêtre et vue trois petites silhouettes arriver devant le palais. La première fois elle ne put distingués qui s'était. Pourtant, les silhouettes revinrent plusieurs fois pas mois. Et enfin, elle put voir leur tête. La plu petite, était une petite fille avec deux longues oreilles, se devait être une elfe. Les gens qui l'accompagnaient devaient être ses parents et vus comme ils parlaient au roi se devait être le roi et la reine des Elfes ! Kimie se souvenais de l'avoir déjà rencontrer une fois à Zénor. La rencontre avait été courte, car ils étaient partis tout de suite. Chaque semaine, ils revenaient, elle les observait. Kimie aurait aimée lui parler, mais c'était une princesse, or Kimie avait perdu ce titre en devenant élève à Emeraude, elle ne regrettait rien. Pourtant, elle avait vraiment envie de devenir son ami, car ici au château, elle n'en avait pas beaucoup.


Alors qu'au fur à mesure que le temps passait, Kimie n'oubliait pas la petite rousse. Elle voulait lui partager ses sentiments, quand elle était triste ou bien joyeuse, quand elle s'ennuyait ou au contrairement qu'elle était surexcitée. Mais cela elle ne le fera jamais...

Puis un jour alors que tous paraissait normale, le roi et la reine des elfes arrivèrent. La fille était bien plus heureuse que d'habitude, Pourquoi ? Elle ne le sut que bien après, quand elle fut dans la cour et qu'elle jouait, Kimie remarqua la fille qui venai parfois dans ses rêves pour lui tendre la main. Elle paraissait si tranquille, elle ne devait pas se douter d'être observer ainsi et si... Si elle la critiquais devant ses parents, non on ne peut pas critiquer Kimie, non. Kimie tourna vivement la tête, il ne fallait pas qu'elle la voie, sinon elle en parlerais à ses parents. Mais la curiosité la poussa à la sonder. Elle fut très surprise, en constatant de voir sa propre image dans ses pensées. Elle n'en était pas vraiment sur, car, elle ne maîtrisait pas vraiment se pourvoir. Perdu dans ses pensées, elle ne vue pas courir la fille dans tous les sens, jusqu'à qu'elle tomba sur Kimie.


« Pardon ! Je suis si désolée... As-tu mal quelle part très chère ? »

La fille lui tendit la main, Kimie la prit sans aucune méfiance.

"Non Votre Altesse, je n'ai pas eu mal. Je suis Kimie, élève d'Emeraude !" Kimie lui répondit sur un ton joyeux, le fait de rencontrer la princesse, était si... Si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Myô
♥ Princesse des Elfes ♥
Myô

Messages : 119
Points : 35098
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : //



Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] Sep10
MessageSujet: Re: Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] EmptyMer 22 Déc - 19:26

« Pardon ! Je suis si désolée... As-tu mal quelle part très chère ? »

La fille lui tendit la main, Kimie la prit sans aucune méfiance.

"Non Votre Altesse, je n'ai pas eu mal. Je suis Kimie, élève d'Emeraude !" Kimie lui répondit sur un ton joyeux, le fait de rencontrer la princesse, était si... Si bien !

Votre altesse ? Myô la regarda attentivement, l’examina, et se demanda si elle s’était trompée. Après tout, il y avait des milliers de petites filles blondes au monde, alors pourquoi avait-elle cru que celle-ci était la princesse qu’elle recherchait ? Altesse… Ce mot résonnait encore dans ses petites oreilles, jusqu’à en faire un bourdonnement incessant. Pourtant elle en était sûre, que c’était elle la petite princesse dont tout le monde parlait. Oui cette petite fille née pour devenir chevalier d’émeraude. Alors elle l’examina de nouveau, dans tous les recoins, jusqu’au plus petit détail de son organisme. A tourner autour d’elle, Myô rendait Kimie comme une bête de foire, alors elle arrêta aussitôt, releva la tête et vit cette petite fille, passée de la joie à la peur.

« Excuse-moi, reprit Myô, je pensais que tu n’étais pas la princesse de Zénor. Pourtant tu l’es bien je le sais, cela se voit ! Tu es si belle ! Et pleine de bravoure. Puis yeux, ah… tes yeux. Ils sont remplis de l’honneur d’avoir du sang royal… Non, ne me répond pas, nous savons autant moi, que toi, que j’ai raison, non ? »


Myô sourit, elle souriait, d’un sourire éclatant, qui aurait pu aveugler n’importe quel chevalier. Et depuis ce jour, elle ne put quitter cette fille, cette fille au merveilleux prénom, Kimie. Revenant ainsi tous les jours, elle pouvait voir de temps à autre sa meilleure amie. Depuis peu, elles en avaient décidé ainsi, car pour Myô, Kimie représentait tant de chose. Parfois, Kimie lui parlait de son royaume, du peu qu’elle a pu en apprendre. Elle lui racontait même quelque petites choses qu’on lui apprenait durant ses heures de cours avec le magicien. Et quand elle entendait un peu parler des relations avec les animaux, elle courait vite en parler à Myô.
Ainsi toute les deux, elles étaient plus forte, plus souriantes. Quand elle était petite, le frère de Myô lui répétait : « Ta meilleure arme, se sera tes amis. » Bien sûr, à cette époque, Myô ne comprennait rien à ce qu’il pouvait lui faire avaler, et lui rendait juste un petit sourire, compatissant.


Elles auraient très bien pu continuer à vivre normalement, faire leurs petits échanges, et discuter toute la journée. Mais Kimie comme Myô, voulaient plus d’actions. Mais elles devraient attendre un peu, que le château se vide, oui car ce soir-là, les parents de Myô restaient dîner chez les souverains d’Emeraude. Depuis quelque temps, un mal intérieur extrêmement fort envahissait Myô. Myô n’a jamais vraiment été heureuse, à part quand elle était au château, qu’elle pouvait se salir avec sa meilleure amie, courir et jouer comme une enfant normale. Mais Myô n’était aucunement normale. Elle devait plus tard, prendre la relève de son père. Mais Myô, cette petite fille au destin pourtant si enviant, que pleins de petites filles paysannes voudrait avoir, le rejetait, loin de son cœur, loin de ses yeux et de ses larmes. Elle, elle voulait rejoindre l’ordre d’émeraude, le plus vite possible. Après avoir court dans toute la cour, elles s’arrêtèrent sur un banc, pour discuter.

« Hum… Crois-tu que je puisse…, elle hésita. Que je puisse… rentrer comme élève… ? »

Les yeux en larmes, elle observa Kimie, et fondit dans ses bras, réconfortant de chaleur.


Et voilà! Enfin Very Happy Comme promis, malgré le pC qui ne marchait plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BecauseISleepWithAGun.skyrock.com
Kimie
Élève d'Émeraude ♠ Princesse de Zénor
Kimie

Messages : 20
Points : 34571
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Au chateau




Feuille de personnage
Rôle: Elève d'emeraudes
Pays de Résidence: Emeraude
Maître/Ecuyer:
Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] Sep10
MessageSujet: Re: Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] EmptyJeu 20 Jan - 18:04

Elle lâcha la main de la fille. Kimie se sentit alors gênée, la princesse la regardait bizarrement, elle resta alors la bouche ouverte, elle ne savait pas comment réagir. Avait-elle dit une chose qui ne fallait pas ? Kimie n'aurait jamais permit qu'on lui dise altesse ou princesse. Mais, seulement parce qu'elle ne l'était plus. Jamais, on n'avait observée Kimie de cette façon. Étant la princesse de Zénor, elle avait observée les regards des gens qui étaient tous posés sur son frère, lui le grand héritier de Zénor, tous le regardait comme l'elfe le faisait avec elle. Enfin, c'était jusqu'à qu'il montre ses pouvoirs et qu'on le traite d'animal et c'est à ce moment la qu'on l'envoya à Emeraude. Alors là, on commença à s'intéresser à la première qui devint la nouvelle héritière du royaume. Après avoir réfléchis à tous ça, cette princesse arrêta alors de la regarder et lui dit :
« Excuse-moi, reprit Myô, je pensais que tu n’étais pas la princesse de Zénor. Pourtant tu l’es bien je le sais, cela se voit ! Tu es si belle ! Et pleine de bravoure. Puis yeux, ah… tes yeux. Ils sont remplis de l’honneur d’avoir du sang royal… Non, ne me répond pas, nous savons autant moi, que toi, que j’ai raison, non ? »
Kimie ne savait plus quoi dire, ces yeux ? Ils étaient rose, mais ils la trahissaient souvent, elle pensait qu'on la reconnaissait à ses cheveux qui devenait parfois orange. Mais cette fille la surprit.
«Oui, tu a raison. »

Kimie appris alors plein de chose sur Myo, cette fille princesse des Elfes qui parlaient au animaux parfois, Kimie lui apprenait des tours que le magicien lui montrait. Myô revenait tout les jours, elle s'amusaient beaucoup et parlaient longtemps et heureusement pour tous, elle n'avait pas encore fait de bêtise. Elle était sa Myô et elle sa Kimie. Kimie se désolait à chaque fois qu'elle devait partir. Elle aurait tant aimer partager son dortoir avec sa rousse. Mais le destin en avait choisis autrement Kimie serait plu-tard un chevalier et Myô serait sûrement l'héritière du royaume des elfes. « Ta meilleure arme, se sera tes amis ». Myô lui disait souvent cette phrase que kimie comprenait et chérissait. Même si pour elle ce serait plutôt les jet d'eau qu'elle lançait à tout hasard partout.

Un beau jour, Mymy lui apprit qu'elle resterait plu-tard aujourd'hui, cette nouvelle enchanta Kimie qui sauta faisait l'éviter Myô dans tous les sens. Elle la posa délicatement sur un banc pour discuter, en la sentant mal à l'aise. Quand Kimie arriva près d'elle, Myô se mit à pleurée, alors en pleurant elle lui dit:


« Hum… Crois-tu que je puisse…, elle hésita. Que je puisse… rentrer comme élève… ? »

Bien Sûr Kimie y avait déjà penser, elle ne savait malheureusement sa réponse. Elle réfléchit très vite à la façon d'un chevalier comme elle aimait dire.

« Je ne c'est pas, tu à beaucoup de pouvoir, mais... Dit moi ! Tu ne sait pas ce que dise tes parents au roi et à la reine d'Emeraude ? Peut être qu'il parle de ton avenir, ce serait trop chouette ! Il faudrait les espionner mais comment ? »
Kimie chercha une solution, elle voulait absolument que Myô devienne écuyer. Elle regarda à la fenêtre et eu une idée, brillante, mais dangereuse !
« Je pourrait te faire voler jusqu'à la fenêtre ! »

Kimie n'était pas sûr que cette idée lui plaise, Kimie était douée pour cette exercice, mais elle n'était pas une pro... Quoi qu'il arrive, c'est à ce moment là que les ennuis vont commencés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] Sep10
MessageSujet: Re: Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les bêtises de Myô et Kimie, les inséparables. [ RP avec Kimie! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude, 100 ans après :: Enkidiev :: Émeraude :: Le Château :: La Grande Cour-